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    Gym Arena

    Cours

    ABDOS FLASH

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Cours de 30 minutes axé uniquement sur la ceinture abdominale à proprement dit: " les abdominaux ".

    ABDOS FLASH

    Renfo
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    Cardio
    -
    Cours de 30 minutes axé uniquement sur la ceinture abdominale à proprement dit: " les abdominaux ".

    BIKING

    Renfo
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    Renfo
    ++
    Le cycling est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez qu rythme d'une musique entraînante. Découvre l'athlète qui se cache en vous.

    BIKING

    Renfo
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    Cardio
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    Le cycling est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez qu rythme d'une musique entraînante. Découvre l'athlète qui se cache en vous.

    CAF

    Renfo
    ++
    Renfo
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    CAF (Cuisse Abdos Fessiers) : Cours de renforcement musculaire axé exclusivement sur le bas du corps. en effet, celui-ci travaille dans leur globalité, les fesses ainsi que les abdominaux.

    CAF

    Renfo
    ++
    Cardio
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    CAF (Cuisse Abdos Fessiers) : Cours de renforcement musculaire axé exclusivement sur le bas du corps. en effet, celui-ci travaille dans leur globalité, les fesses ainsi que les abdominaux.

    GYM PUMP

    Renfo
    ++
    Renfo
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    Renforce et tonifie votre corps à l'aide de poids. Grâce à ce cours et à cette formule à effet de répétition, votre corps tout entier se renforce et se tonifie.

    GYM PUMP

    Renfo
    ++
    Cardio
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    Renforce et tonifie votre corps à l'aide de poids. Grâce à ce cours et à cette formule à effet de répétition, votre corps tout entier se renforce et se tonifie.

    ABDOS FESSIERS

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    Cours de renforcement musculaire axé sur les abdominaux et sur les fessiers.

    ABDOS FESSIERS

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    Cardio
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    Cours de renforcement musculaire axé sur les abdominaux et sur les fessiers.

    TABATA

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    Renfo
    ++
    Le cours d’intervalle training par excellence. Il consiste à alterner un effort maximal d’une courte durée suivi d’une courte récupération. Un enchainement de 8 exercices est proposé. Il permet de travailler son endurance musculaire et cardiovasculaire, stimuler le métabolisme de base et ainsi brûler un maximum de calories

    TABATA

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    Cardio
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    Le cours d’intervalle training par excellence. Il consiste à alterner un effort maximal d’une courte durée suivi d’une courte récupération. Un enchainement de 8 exercices est proposé. Il permet de travailler son endurance musculaire et cardiovasculaire, stimuler le métabolisme de base et ainsi brûler un maximum de calories

    HIT

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Un cours d’intervalle training différents de celui du Tabata, il consiste à enchainer plusieurs exercices (entre 5 et 8) sur une durée définie suivi d’une récupération plus importante. Il permet d’améliorer son endurance musculaire et cardiovasculaire, brûler un maximum de graisse pendant ET après l’effort.

    HIT

    Renfo
    ++
    Cardio
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    Un cours d’intervalle training différents de celui du Tabata, il consiste à enchainer plusieurs exercices (entre 5 et 8) sur une durée définie suivi d’une récupération plus importante. Il permet d’améliorer son endurance musculaire et cardiovasculaire, brûler un maximum de graisse pendant ET après l’effort.

    BOXING

    Renfo
    ++
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    ++
    Apprentissage de méthodes poings/pieds ainsi que d’enchainements. Un circuit peut être proposé. Le cours comprend une phase d’échauffement, un corps de séance, ainsi qu’un retour au calme avec quelques étirements. Cours permettant de se défouler tout en s’amusant.

    BOXING

    Renfo
    +
    Cardio
    ++
    Apprentissage de méthodes poings/pieds ainsi que d’enchainements. Un circuit peut être proposé. Le cours comprend une phase d’échauffement, un corps de séance, ainsi qu’un retour au calme avec quelques étirements. Cours permettant de se défouler tout en s’amusant.

    STRETCHING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le stretching est une forme de gymnastique douce, ayant pour objectif d’étirer et assouplir l’ensemble du corps. Il permet de maintenir sa forme physique, d’améliorer sa souplesse et de se relaxer.

    STRETCHING

    Renfo
    +
    Cardio
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    Le stretching est une forme de gymnastique douce, ayant pour objectif d’étirer et assouplir l’ensemble du corps. Il permet de maintenir sa forme physique, d’améliorer sa souplesse et de se relaxer.

    STEP

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le step est un programme d’entraînement cardio-vasculaire et musculaire, qui s’articule autour d’une plate-forme rectangulaire, que l’on gravit comme une marche d’escalier

    STEP

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    Cardio
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    Le step est un programme d’entraînement cardio-vasculaire et musculaire, qui s’articule autour d’une plate-forme rectangulaire, que l’on gravit comme une marche d’escalier